Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rochelaises
17 juin 2006

Nouvelles d'ici...

Adieu toi!

Alors, ca y est, on va pouvoir toutes se parler...Cool....

Bonne nouvelle pour le boulot, c'est lequel? Ton frere? Ton cousin?

Bien, ici, il fait chaud, et oui meme en Angleterre, environ 26°C...

Je pense tres fort a toi Carole avec le foot, et en Angleterre, ils aiment leur equipe, il y a du drapeau Anglais partout, sur les voitures, les peluches, les ballons, les tasses, etc...

Enfin, je reviens premier weekend d'Aout (4-7) et du 24 au 31 Aout, a bon entendeur...

A bientot

Mel.

P.S: Je voulais mettre des photos, mais je n'en trouve pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chez mon frère. Et si j'entends encore parler de foot, je tue quelqu'un.
Publicité
Les Rochelaises
Publicité