Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rochelaises
24 juin 2006

Plus qu'une semaine à Montauban!!

Ca y est les filles, je vais bientot aller voir mon homme!!!! Dans une semaine, froid polaire, pays où on parle anglais avec un accent pourri et où on doit se rendre en avion et heureusement (pour que ca ne soit pas un cauchemar) des BISOUS!!!
Pour feter ça, je vais vous mettre un image du gars en question. Normalement, je dois m'installer avec lui en octobre à Reims, si on se supporte encore après un mois NZ et si je meurs pas congelée....
J'ai choisi une photo où le temps était moche pour pas que vous vous imaginez que je pars dans les maldives!
renversant_et_pour_cause___c_est_tout_ventu__Autrement, je vous donne des petites news de ma famille: mes parents sont fidèles a eux-mêmes (...) et mon frère est mort d'amour pour sa jolie Marielle avec qui il est depuis 7 mois!! Ils sont super mignons tous les deux et Marielle est vraiment gentille et rigolote. On s'entend super bien! Allez, une petite photo pour vous montrer les amoureux de Bordeaux. Ne sont-ils pas mignons? Bon, je vous rassure, ils ne s'habillent pas comme ça tout le temps: c'était la soirée de gala de leur promo.
419944742Voilà les news!!!!!!
Bisous bisous!!!!!!!
agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Rochelaises
Publicité