Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rochelaises
24 décembre 2006

Toutes à 25

Eh oui une fois n'est pas coutume, on fête les anniversaires, c'est donc au tour de Mélanie d'avoir (enfin) 25 ans, comme tout le monde! Joyeux anniversaire alors. T'as toujours pas fait ta liste sur millemerci donc pour l'instant t'as pas de cadeaux. Mais j'y travaille dur.
A part ça tout le monde est au courant c'est bientôt Nawel, je voulais vous mettre pleins de belles photos de La Rochelle illuminée et puis non, en ce moment il fait trop froid pour sortir ses mains de ses poches (eh oui -3° c'est trop dur pour moi, même à Reims il fait moins froid j'ai regardé!) et faire la touriste sur le port mais ça viendra peut être. J'ai quand même piqué une photo sur un site, au cas où vous passeriez pas les fêtes de fin d'année dans le coin, c'est pas la plus jolie mais bon, y'avait que ça. Alors passez toutes de très bonnes fêtes de fin d'année, j'espère qu'on arrivera à se voir pendant vos vacances même si cette fois c'est moi qui bosse, et joyeux 2007. Léchouilles.2006noel2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou à toutes!<br /> <br /> Joyeux Noel!!! même si c'est passé....<br /> Le père Noel vous a gaté!?<br /> <br /> Comment va Madame Boutinon???? et bébé??? et Papa ou futur??? Vous êtes sur La Rochelle pour les fêtes?<br /> <br /> Agnès et ton homme vous êtes où? Perdue de vue, recherche jeune femme pacsée avec accent Bordelais, prof de Français... <br /> Faites-lui dire: "Fraiche comme une rose", vous la reconnaitrais tout de suite...<br /> <br /> Kroll, tu bosses... C'est bien, il en faut qui travaille pendant les vacances scolaires, n'est-ce pas les filles?<br /> Il faut que tu racontes tout ça...<br /> <br /> Bien, grosses bises et BONNES FÊTES!!!!<br /> <br /> Bientôt 2007....avec plein de surprises, n'est-ce pas Elodie?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mel.
Publicité
Les Rochelaises
Publicité