Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rochelaises
21 février 2007

Bébé grandit, maman grossit...

photo_blog Enfin de nos nouvelles! Désolée les filles pour tout ce silence, mais nous avons déménagé en décembre et nous avons internet, le téléphone et la télé que depuis cette semaine. De plus, nous n'avons qu'un portable qui fonctionne. Bref, nous avons vécu un peu en hermite pendant un temps. Comme vous pouvez le voir, je n'ai jamais été aussi grosse. J'ai pris environ 10 kilos. Et mon p'tit gars n'arrête pas de bouger. Tout ce passe bien. A part que je ne sais plus comment me mettre pour dormir et que je me sens un peu boulet quand même. C'est prévu pour le 29 avril. Je m'arrête de travailler aux vacances de février. J'espère que vous allez toutes bien. Je vous fais mille gros bisous et à bientôt!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou toi...<br /> <br /> Alors t'as passe les nausees matinales...<br /> Ca fait quoi d'etre enceinte? et bientot maman...<br /> Moi, ca me fait bizzare de savoir que tu vas avoir un bebe...ben quoi c'est vrai, ca fait pas si longtemps que ca, on etait a l'ecole toutes ensemble...puis a Poitiers...<br /> Tu as pris de l'avance sur nous toutes, mariee, un bebe...<br /> D'ailleurs, ou en es Agnes?<br /> Mariee? T'es ou Agnes?<br /> Carole, toujours a La Rochelle, comment sont tes petits collegues alors?!<br /> Aure., quoi de neuf en Espagne?Reviens-tu a LR bientot?<br /> Elodie, envoies des photos de bebe quand il sera la...et bon courage...a toi les nuits blanches!!!! rire....<br /> Bien ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous...<br /> Grosses Grosses Bises<br /> <br /> Mel.
Publicité
Les Rochelaises
Publicité