Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rochelaises
19 juillet 2006

coucou ma lechouille!!!

Cest moa: celle qui fait le mois de juillet en pull col roule et qui se seche les cheveux au coin dun feu dans lhemisphere sud. Carole, tu es top synchro! Je lis ton message alors quon est le 19 en NZ!!!! Merci pour cette gentille attention!!! La carte na pas ete encore envoyee parce que je me plantais de code postal. 17230 ca y est, cest rentre!!!

Notez les filles que je ne fais pas volontairement des fautes daccent mais ces abrutis de british connaissent pas le clavier azerty!!! Ce que Mel doit experimenter tous les jours. Chapeau bas!!!

A mon retour en France, quand je serais dans ma nouvelle maison avec une bonne connection internet, je vous promet des photos de mes vacances. Sachez que ya des moutons, des maori, des kiwis, des gens sympa partout et mon homme en prime!!! Cest la fete!!!! Jai pense au feu dartifice du 14. Est il reussi????

Passez un bon ete en France pendant que je porte mon nouveau bonnet neo zelandais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adieu toi!<br /> <br /> Alors ce pays, il fait si froid que ça....<br /> C'est pas grave si tu te fais réchauffer!!!! ;_)<br /> C'est vrai que quand on est habitué à un clavier, l'autre ça change...Ce qui doit te faire sauter au plafond, toi, prof de français...<br /> Enfin, quoi de neuf?<br /> Au fait, félicitations aussi, pour votre Pacs!!!!<br /> Il faut envoyer des photos que l'on voit l'élu de ton coeur...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mel
Publicité
Les Rochelaises
Publicité