Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rochelaises
9 septembre 2006

C'est pas trop tôt... à boire!!!

Si si, vous ne rêvez pas, la technologie est de retour dans les marais, à travers une belle connection internet toute neuve!! Je vais enfin pouvoir savoir si Reims c'est sympa, si les enfants de 3 à 5 ans sont aussi chiants à supporter que je le pense et si Barnsley donne envie de se tirer une balle en septembre, bref, j'attends de vos nouvelles quoi!
Allez pour fêter ce retour à la civilisation, je vous offre deux recettes de cocktails non encore testées (mais ça devrait pas tarder) bien de chez nous :
Le Charentais : dans un verre type verre à whisky, 3cl de cognac, 3cl de pineau (blanc j'imagine), 1cl de curaçao orange et un trait d'angostura bitter.
Le Royalti : au shaker, avec glaçons puis dans un verre à cocktail, 1cl de cognac, 1cl d'amaretto, 2cl de liqueur de cerises (cherry), 2cl de pineau.
Miam. Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Carole!<br /> <br /> Je ne suis pas venue sur le blog depuis un moment. POur les nouvelles, les enfants de 3 à 5 ans ce n'est pas de tout repos, mais ça y est j'ai pris le rythme. Il y en a même un, amoureux de la maîtresse (un des plus insupportables evidemment)!<br /> Je voulais juste te dire que j'essaierai <br /> tes coktails et je t' en dirai des nouvelles. Bien sûr, tu doutes bien que ce n'est pas moi qui les goûterait.<br /> <br /> Gros bisous!
Publicité
Les Rochelaises
Publicité