Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rochelaises
15 octobre 2006

Grande surprise!

photos_maison__cole_048 Et voici en avant première une ou un petit Boutinon! Vous ne rêvez pas... Cette petite créature de 7 cm et de 3 mois se trouve bien au chaud dans mon ventre.Ca y est, nous nous lançons dans la périlleuse et merveilleuse aventure d'être parents. Et qui dit bébé, dit maison! Nous sommes en train d'investir dans une maison qui se trouve à une vingtaine de kms de Poitiers. C'est une vieille maison rénovée avec un beau jardin et une grange que l'on va retaper en studio de musique! .photos_maison__cole_003 Sinon, rien de nouveau! Gros bisous à toutes et à bientôt d'avoir de vos nouvelles!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou toi!<br /> <br /> Eh bien, quelle nouvelle!!!!<br /> A toi, les nausées matinales, la taille qui grossit, les nuits blanches, la têtée...non, je déconne... TOUTES MES FELICITATIONS A VOUS 2 ou 3 comme tu veux!!!!<br /> C'est une belle image, on voit tout ou presque...<br /> Sinon, le boulot quoi de neuf!? Bah oui, parce qu'on voit ta maman et tes soeurs en se promenant mais on voit jamais la plus belle....<br /> Vous avez acheté la maison? et préparer la chambre de bébé?<br /> <br /> Bien ancore Félicitations!!!!<br /> <br /> Grosses grosses Bises<br /> <br /> Mélanie
A
Alors là chapeau Elodie, c'est une vraie bonne nouvelle!!<br /> Merci pour l'image de ton bout de chou! Tu nous en envoieras plein ainsi que des photos de ton ventre qui va s'arrondir?!!<br /> Félicitations aux futurs parents à qui je fais plein de bisous de Reims!!!!!<br /> Agnès
C
"sinon rien de nouveau" (!!) j'adore!! eh dire que je suis venue par hasard en me disant qu'y'aurait pas de nouveau message!! félicitations a vous deux! je t'appelle très vite
Publicité
Les Rochelaises
Publicité